Retour sur la BBQ Jam 2017 (Photos)


Retour en photos sur la première édition de la « BBQ Jam » qui s’est tenue samedi 10 juin à l’Épicentre !  Une jam reportée d’une semaine pour cause de mauvais temps ; ce qui nous a certainement fait perdre un peu de monde dans le public et pour les contests Skate & BMX ; mais un événement qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale et très chaleureuse, sous un soleil de plomb ! 

Merci à tous nos bénévoles pour leur précieux coup de main, à nos jeunes adhérents qui prennent la relève petit à petit, aux jeunes et à leurs familles, aux petits de la Riding Shool Session Libre ainsi qu’à Papy Jeannot et JB pour ce barbecue de l’espace ! Merci également à tous les riders qui ont fait le déplacement et participé aux contests, au public présent et bien sûr aux DJ’s JOJO le Phénix et DJ Bad Taste de nous avoir ambiancés avec goût tout au long de cette journée et de cette belle fin de soirée chez les copains de La Java Des Paluches ! 

Et bravo aux vainqueurs des contests : Loic Boyer (Skate + de 16) / Max Delcamp (Skate – de 16) / Julien Debelleix (BMX + de 16) et Matheo Delzangles (BMX – de 16).  On vous donne rendez-vous en 2018 pour une nouvelle « BBQ Jam » !!
Previous Image
Next Image

Photos : © Romeo Ichard / © Vincent Pietri / © Matheo Delzangles