Retour sur la BBQ JAM 2018 (Videos & Photos)

36087356_1859712774334032_6579344801697628160_o

La deuxième édition  de la BARBECUE JAM organisée par l’association Session Libre s’est déroulée samedi 23 juin 2018 sur le skatepark extérieur de l’Épicentre. Au programme de cet événement étaient proposés des initiations gratuites au skateboard et au BMX, des contests SKATE & BMX avec 1 500€ de Prize Money ainsi que des concerts gratuits en soirée avec les groupes Foggy Tapes et The Machinists !

Cette deuxième édition de la BBQ JAM s’est déroulée dans une ambiance,des plus conviviales et sous un soleil de plomb, les contests Skate et BMX ont attirés soixante participants venant de toute la France (La Rochelle, Albi, Toulouse, Lyon, Tulle, Bordeaux, Limoges, Clermont-Ferrand…) pour notre plus grand plaisir et celui des spectateurs présents ! En parallèle, des initiations gratuites au skateboard et au BMX ont été dispensées par David Cabaret (Astuss Asso) et Nico Cambon (Roots BMX) de 10h à 12h et de 14h à 16h tandis que les concerts gratuits des groupes Foggy Tapes et The Machinists ont réunis une centaine de personnes le soir !


Session Libre vous donne rendez-vous l’an prochain pour une troisième édition de la BBQ Jam et tient à remercier chaleureusement ses bénévoles et prestataires, les riders présents, le public venu en nombre et tous les partenaires qui ont apporté leur soutien sur cet événement : Région Auvergne-Rhône-Alpes / CABA (officiel) / Mairie d’Aurillac / DDCSPP Cantal / Vans / Sailor Jerry / Doble Skateboards / cOLLAPSe skateboards / Sensiwheels / Frenchys Freestyle Dept. / Freemount Records / AG MUSIC / Marcel et Maurice / Les 3 Caves

L’album photos de la BBQ JAM 2018 par Jérémie Cazier (cliquez pour agrandir) : 

Previous Image
Next Image

(plus de photos sur la page Facebook Session Libre)

Podium Skate – de 18 ans :
1er : Mélis REBUISSON (Tulle)
2ème : Dorian BENIT (Aurillac)
3ème : Noé DUPORT (Aurillac)

Podium Skate + de 18 ans :
1er : Peter BOCCALINI (Bordeaux)
2ème : Stan PALHA (Bordeaux)
3ème : Louis CARILLO (Limoges)

Podium BMX – de 18 ans :
1er : Damien CHARTIER (Aurillac)
2ème : Haziel DECHAVIGNY (Aurillac)
3ème : Enzo VIVAT (Clermont-FD)

Podium BMX + de 18 ans :
1er : Arnaud MALTHIEU (La Rochelle))
2ème : Sullyvan GUAINCÊTRE (Montpellier)
3ème : Romain SOULHOL (Entraygues)