FERMETURE DE L’ÉPICENTRE – COVID19

Bonjour à tous,

Suite à l’allocution du Président de la République Française, en date du mercredi 28 octobre, plusieurs mesures drastiques ont été mises en place afin d’endiguer la propagation de la seconde vague de l’épidémie de coronavirus.

Au regard des mesures nationales, nous sommes dans l’obligation de fermer le skatepark intérieur de l’Epicentre pour une durée minimale de 4 semaines. 

Concernant les cours Skate et BMX de la « Riding School » et nos interventions dans le cadre des T.A.P. dans les écoles primaires, nous attendons des nouvelles de la part des autorités compétentes. 

En effet, suite à une réunion organisée par Madame la Ministre des Sports mercredi 28 octobre à 17h30, l‘ouverture des clubs pour la prise en charge des publics jeunesse et publics prioritaires serait toujours en cours d’arbitrage. Nous attendons donc davantage de précisions quant aux déclinaisons des mesures liées au confinement, avant de prendre des dispositions à ce sujet, notamment en ce qui concernerait un arrêt total de nos activités.

Cet événement est dommageable pour nous tous mais nous espérons que par ces mesures nous contribuerons au ralentissement de cette pandémie.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et d’une éventuelle réouverture du skatepark de l’Epicentre ainsi que de la poursuite des activités proposées par l’association Session Libre.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très vite à l’Epicentre. En attendant, prenez soins de vous et de vos proches.

Merci de votre compréhension.
L’équipe Session Libre