
Un skatepark intérieur (chauffé) de 600 m2 avec un bowl et une partie street, une aire d’accueil, un bar et un shop associatifs, des sanitaires et les bureaux de l’association. L’accès au skatepark intérieur est payant et réservé aux adhérents de Session Libre pratiquant le skate, le BMX ou le roller.

HORAIRES ÉPICENTRE (Période scolaire) :
- Mercredi : 14h – 19h
- Vendredi : 14h – 19h
- Samedi : 14h – 19h
L’Épicentre est réservé aux adhérents pratiquant le skate, le BMX ou le roller. Le port du casque est obligatoire.
En raison de l’épisode de canicule, le skatepark intérieur de l’Epicentre sera fermé jusqu’à samedi 27 juin inclus.
L’extérieur reste en accès libre et gratuit mais pensez à prendre de quoi vous hydratez et ne pratiquez pas aux heures les plus chaudes, privilégiez la pratique après 18h. Merci de votre compréhension.
LE BOWL :




LA PARTIE « STREET » :


TARIFS :
- 10€ l’adhésion (à l’année civile / 5€ de septembre à décembre)
- 3€ la session sur le park intérieur (gratuit pour les filles)
- 110€ l’accès illimité à l’année civile
- 1€ la location d’un casque
- 5€ la location d’unskateboard
- 8€ la location d’un BMX
- 1€ la boisson ou le snack
- 0,50€ le thé ou le café
Jam de Noël 2018 (Skate) par Romain Fel :
Jam de Noël 2018 (BMX) par Romain Fel :
Jam de Noël 2017 (Skate / BMX) par Romain Fel :
Jam de Noël 2016 (Skate / BMX) par Romain Fel :

